Jusqu'à - 20 sur votre programme. Démarrez votre programme à partir de 4 € le 1er mois
témoignage edith

Body

Bien vivre, c’est écouter respectueusement ses besoins et ses désirs.

Edith, 47 ans, Cayenne

Le déclic

Edith

J’ai pris conscience lors du déconfinement que ces kilos superflus me gênaient. J’avais perdu du souffle et ma garde-robe risquait d’être obsolète. Il fallait faire rapidement quelque chose pour reprendre en main une activité physique et sportive ! J’ai effectué une recherche sur Internet puis j’ai reçu un message de ma mutuelle à propos du programme linecoaching forme. J’ai profité de cette occasion offerte par ma mutuelle pour me lancer dans le programme au mois de juillet.

La méthode

Edith

La méthode se distingue par le fait de nous laisser la responsabilité de notre démarche active et de l’autonomie pour ne pas avoir d’impact stressant ni faire naître pour autant un sentiment de culpabilité lorsque l’on n’est pas assidu. Les vidéos annexes traduisent une vision holistique de l’approche du corps.

L'impression

Edith

Le parcours forme avec les vidéos et les activités sont courtes et faciles à réaliser. On peut choisir de les rajouter librement à sa routine personnelle, ce qui apporte un aspect très positif au programme.

Les échanges avec les coachs

Edith

J’ai eu des échanges téléphoniques régulièrement avec ma coach. Le premier entretien avec ma coach m’a permis de mieux comprendre la méthode et les étapes du programme, ce qui est très important. C’est très agréable d’avoir une équipe d’accompagnant ! On est libre de les solliciter ou pas.

Les outils préférés

Edith

Les activités d’assouplissements et de pleine conscience, elles sont douces et elles s’intègrent facilement dans mes routines.

Les défis préférés

Edith

La proposition de défis est sympa, les défis m'ont aidé à intégrer des routine dans mon quotidien.

D'autres témoignages de même profil

Le parcours forme m’a beaucoup aidé à comprendre le rapport entre activité physique et comportement alimentaire attenant. Il m’a permis de me réconcilier avec mon corps car pour moi les exercices de gym étaient « réservés » aux minces, j’ai retrouvé le plaisir de pratiquer la course à pied, je n’avais pas couru depuis le lycée (il y a 30 ans) !!!!. Le parcours forme m’a permis de reprendre en douceur et à force de persévérance j’ai retrouvé du souffle, je marche plus vite et surtout mon corps n’est plus un « poids » pour moi. Je n’ai plus honte de moi et accepte plus facilement de pratiquer une activité sportive avec ma famille (vélo, canoë...).

Grâce à Linecoaching forme j’ai repris une activité physique et confiance en moi. 

Céline, 47 ans, Dieppe

Je suis abonnée à Coaching Forme depuis 4 mois maintenant, et cela a complètement répondu à mes attentes : les exercices sont parfaitement expliqués et guidés, je n’ai plus besoin de me déplacer, je m’entraîne quand je veux, et mon corps a déjà changé !

Des exercices bien guidés mieux que les entraînements en salle !

Christine, 45 ans, Paris

Transverse - Arguments programme

  • Un parcours adapté à votre problématique

    Un parcours adapté à votre problématique

  • kine-et-patient-low.jpeg

    Un coach sportif à votre écoute

  • social care

    Une communauté pour partager

  • 09 81 41 35 22 - Du lundi au samedi de 10h à 19h

    09 81 41 35 22 - Du lundi au samedi de 10h à 19h